RDC: ENGOUEMENT TOTAL AU STADE DES MARTYRS AVANT LE CHOC FACE AU SÉNÉGAL

L’ambiance est montée d’un cran ce lundi 08 septembre au Stade des Martyrs. Des milliers de supporters congolais se sont pressés dès les premières heures de la journée pour se procurer des billets en vue du match très attendu de la 8ᵉ journée des éliminatoires de la Coupe du Monde FIFA 2026.
Cette rencontre mettra aux prises, mardi 09 septembre, les Léopards de la République démocratique du Congo aux Lions de la Teranga du Sénégal. Un véritable choc africain qui suscite un engouement inédit dans la capitale.
Les guichets du stade ont été rapidement pris d’assaut, provoquant de longues files d’attente. La forte demande a finalement conduit à l’épuisement de tous les billets disponibles, confirmant l’ampleur de l’attente populaire autour de ce rendez-vous.
Les Léopards, portés par leurs supporters et par l’élan national, espèrent réaliser une grande performance face aux champions d’Afrique 2021. De leur côté, les Lions de la Teranga arrivent avec l’ambition de consolider leur place dans le groupe de qualification.
Mardi, le Stade des Martyrs promet donc d’être une véritable fournaise, reflet de la passion congolaise pour le football.
LK
Comments est propulsé par CComment