REHABILITATION DES ROUTES DÉLABRÉES À KINSHASA : LE GOUVERNEMENT DÉCAISSE 40 MILLIONS DE DOLLARS AMÉRICAINS AU BÉNÉFICE DE L'OFFICE DES VOIES ET DRAINAGE ( OVD).

REHABILITATION DES ROUTES DÉLABRÉES À KINSHASA : LE GOUVERNEMENT DÉCAISSE 40 MILLIONS DE DOLLARS AMÉRICAINS AU  BÉNÉFICE DE  L'OFFICE DES VOIES ET DRAINAGE ( OVD).

Le gouvernement de la République démocratique du Congo a décaissé un montant de 40 millions de dollars américains,

ce lundi 19 mai, pour la réhabilitation des routes délabrées dans la ville province de Kinshasa. Ces fonds sont mises à disposition de l'Office des voiries et drainages, OVD en sigle.

Cette somme permet de réhabiliter 30 km de routes de la capitale Kinshasa, hormis des fonds décaissés précédemment pour 115 km.

"Le Trésor public a effectivement décaissé la semaine passée 40 millions de dollars américains pour réhabiliter 30 km de routes de Kinshasa, en plus des fonds précédemment décaissés pour 115 km" a déclaré une source de la chaîne de dépense.

La réhabilitation de différentes routes par les fonds du trésor public permettra de réguler la circulation des passagers ainsi que des véhicules dans certains coins le plus difficile de la ville.

M. Mukendi

Comments est propulsé par CComment

Author’s Posts

Image

Compteur de visites

République Démocratique du Congo 52,5% République Démocratique du Congo
Inconnu 24,4% Inconnu
États-Unis d'Amérique 8,6% États-Unis d'Amérique
Singapour 2,3% Singapour

Total:

98

Pays
022438
Aujourd'hui: 16
Hier: 97
Cette semaine: 113
Semaine dernière: 404
Ce mois: 1.003
Total: 22.438

Download Our Mobile App

Image
Image
© 2025 JoomShaper. All Rights Reserved
Design & Developed by JoomShaper